C'est officiel !
Après 20 ans, Kurt Graber passe les rênes à son fils Fabian Graber. La succession de l'entreprise familiale est ainsi assurée. Depuis décembre, Fabian Graber est officiellement directeur et copropriétaire de BSF Bünter AG.
Fabian Graber a fait un apprentissage de constructeur et a ensuite obtenu un bachelor en génie mécanique à la haute école spécialisée de Buchs. Il travaille à temps plein dans l'entreprise depuis 2015 et a dirigé pendant cette période le secteur de l'impression 3D du métal. Impliqué dès le début dans les décisions, il a ainsi pu assumer continuellement de nouvelles tâches et trouver sa place dans son nouveau poste sans être pressé par le temps.
Kurt Graber continuera à apporter son expérience à l'entreprise. Il sera président du conseil d'administration et continuera à exercer des activités opérationnelles en tant que membre de la direction. Il continuera par ailleurs à s'engager fortement pour la formation des apprentis en tant que président de la section Saint-Gall-Appenzell de Swissmechanic.